Un petit résumé de cette 3ème semaine « complètement Lynx » !

Une semaine chargé nous attendais chez les POISSON-ROUGE et les CHEVALIERS !!!            Le lundi sans soleils… mais on s’est tout de même affronté dans une joute de jeux en bois. Ce fût un combat rude et serré, mais tous ensembles les chevaliers-rouges  apprirent à se connaître et gagnèrent ce combat. Le mardi … encore sous la pluie, mais nous avons tout de même pu aller passer nos permis de kart à pédale, que nous avons tous réussit avec beaucoup de fierté. Pas de panique, une petite accalmie est survenue au moment de l’épreuve et tout le monde a pu rester au sec sur son kart ! L’après-midi, nous avons affronté les « Super délire » dans un combat sans merci… On devait gagner des épreuves pour pouvoir s’acheter de beaux boucliers, des canons, et plein d’autres choses… Mercredi le soleil a enfin pointé le bout de son nez : pendant que certains apprenaient les rudiments pour devenir de vrais poissons rouges, d’autres partirent à dos de crossinette et VTT pour de nouvelles aventures. Jeudi quand certaines tentaient toujours de se transformer en vrai petits poissons, d’autres travaillèrent leur habilité avec les arbalètes et sarbacanes. Le soir nous sommes partis bivouaquer, mais la pluie est venue chatouiller le bout de nos nez juste au moment des marshmallows et nous avons dû rentrer au  camping pour ne pas que nos écailles poussent trop vite. Mais c’était tout de même super, on a carrément fait un feu de camp géant pour se réchauffer autour. Le vendredi, un château gonflable a poussé au camping pendant la nuit, et nous avons pu s’amuser comme des petits fous dessus ! L’après-midi nous avons été explorer un vieux château en pierre, puis la rivière pour découvrir plein de nouvelles choses et nous avons même construit un barrage et même un vrai radeau ! Bref ce fût une semaine chargée, et même si le temps ne jouait pas toujours en notre faveur, qu’est-ce qu’on s’est amusé ! A très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Bonjour tous le monde., nous c’est les « SUPER HEROS« , et nous avons un séjour inoubliable à vous raconter… Entre les activités trop top comme le hip-hop, le roller, le parkour, pour apprendre à se mouvoir et faire des figures d’enfer; la randonnée avec les ânes Tina et Krichka et les supers jeux en tout genre… Nous avons tout de même pris le temps de combattre le mal et de suivre l’entrainement pour pouvoir devenir de vrais super héros. Nous avons bivouaqué en pleine nature, fait a mangé, et nous sommes débrouillés en pleine nature comme de varis aventuriers. Le vendredi soir, la boum nous a fait danser, chanter à tue-tête, et nous avons même eu le temps d’organiser notre propre pièce de théâtre. Cette aventure fût belle et trépidante ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

C’était les SUPERS HEROS du Lynx !

 

Malgré un début de semaine sous la pluie, nous avons pu « SUPER DELIRer » profité à fond des activités comme le kayak, ou encore l’escalade ! La suite de la semaine nous a apporté le soleil et nous a permis de profiter pleinement du VTT et surtout de le baignade pour faire les fous dans l’eau ! Une très bonne semaine avec une ambiance au top pendant laquelle on s’est fait plein de nouveaux copains et où on a pu découvrir le camping en tipi !

Signé : Les SUPERRR DELIIIIIIRES

 

Pour notre première journée un peu humide chez les « TRO SENSAS« , nous avons escaladé le  grand mur du gymnase afin de s’entrainer pour nos futures séances, et de garder les pieds au sec. Le jour suivant nous avons presque échappé à la pluie bien installés dans nos kayaks. Puis une seconde séance d’escalade nous attendait, cette fois en pleine nature, sur la paroi complexe de Chaumont. Nous étions fin prêt pour partir faire la grandiose expérience du canyoning ! Pour clôturer cette semaine riche en émotion et en sensation, nous nous sommes endormis au bivouac sous un magnifique ciel étoilé !

 

Nos reporters TRO FAT étaient présents du 24 au 29 juillet au camping des Lynx afin de témoigner de cette semaine mémorable !

Après un démarrage pluvieux, qui n’a pas empêcher l’équipe de partir à la conquête de l’accrobranche ; les Lynx ont très vite pris leurs repères et ont installé une ambiance vraiment TRO FAT entre ses membres. La première veillée « Top Chef » fût inoubliable, comme toutes les autres veillées pleines pep’s  qui ont suivies. L’ambiance était également au rendez-vous durant les activités sportives : le fat bike fût vraiment phénoménal, mais aussi le tir à l’arc, le paddle… Cette semaine s’est finie en apothéose lors du bivouac sous un ciel couvert de milliers d’étoiles, quel spectacle…

C’est donc un bilan plus que positif que nos reporters partagent aujourd’hui avec vous ! A bientôt pour de nouvelles aventures TRO FAT !

 

Et prochainement… Queqlues photos des séjours !