1ère Semaine d’aventures chez les Lynx !

Chez les « Explorateurs », super semaine au Lynx, une grande chanson créée, de grandes veillées, de très bons délires et des souvenirs dans la tête !
La première journée, nous avons fait du Kart à pédales et nous nous sommes baignés ! Mardi, balade en VTT et baignade car il faisait très chaud ! Le lendemain, Escalade et pique-nique était au programme. Le soir, nous avons bivouaqué dans un champ. Le jeudi, une grande chasse au trésor a été organisé avec un grand jeu l’après-midi. Vendredi, Château gonflable et marché des souvenirs ont été installés puis super baignade! Le dernier jour, nous avons profité des moments qu’il nous restait pour profiter de nos copains de colo !  De la joie et de la bonne humeur chez les « Explorateurs » !

 

Cher journal, cette semaine a mal commencé chez les « Super Colos »… mais quelle fin incroyable ! De la pluie, des noyades et des rigolades lundi, en Kayak. Le retour du soleil et un réveil en casserole démarrent la belle journée de Mardi. Au programme, Tir à l’arc et batailles d’algues… Mercredi, on chausse nos baskets pour un tour et une grande descente en crossinette ! Jeudi, c’était une longue journée : skate et ses figures, baignade et bivouac en pleine nature pour finir la journée ! Les Mashmallow? Miam! Miam! Tout cela, pour nous préparer à l’ultime descente sur le Rhône en Kayak… Bref, une magnifique semaine inoubliable pour les « Super Colos »!

 

Un séjour tout en chanson pour les « Super Marins », ! Nous avons appris à naviguer

 

comme de vrais Capitaines. Entre le VTT, la   randonnée avec les Ânes, l’Arbalète et la Sarbacane

 

et les Baignades, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer ! Réunis autour d’un feu de camp lors du Bivouac, nous avons partagé Marshmallow, Histoires et Chants!

 

 

 

 

Cette semaine les « Tro Fun » ont formé un groupe super soudé avec une super ambiance – Nous avons fait de Supers Rencontres !
En planche à voile, de très belles chutes notamment lors de la dernière séance. Une belle découverte, en tir à l’arc et bataille d’eau ! Pour finir les journées, des veillées très diversifiées et Tro Fun ! Nous nous sommes essayés en Roller Hockey, une activité cool malgré les chutes ! Une nuit à la belle étoile était aussi au rendez-vous avec Marshmallow et Histoires pour s’endormir… Et n’oublions pas au programme, un Raid Survie au top du réalisme avec des baignades Tro Fun

 

 

Une semaine de Ouf chez les « Tro Ouf » ! Cette semaine a commencé avec Escalade où chacun a pu dépasser ses limites…On s’est aussi entrainé à la descente en rappel pour le Canyoning, où l’on s’est bien éclaté avec nos potes ! Fatbike était au programme, un VTT aux grosses roues, passe-partout ! Lors d’une descente un peloton est tombé mais rien de cassé ! Et pour finir, au Raid Survie les Lynx les plus motivés ont eu droit à une place dans un bunker hautement sécurisé. Seuls les plus doués en messages secrets, en camouflage et en parcours de l’extrème, ont eu droit à ce privilège !

 

 

Et pour tous, la semaine s’est terminée en beauté avec une Boum Casino où petits et grands se sont vraiment amusés !

Et bien sûr, un merveilleux Feu d’Artifice pour clore cette soirée inoubliable !

On espère retrouver bientôt les copains ! A l’année prochaine !