3ème semaine, l’aventure continue!

Malgré quelques péripéties, notre 3ème semaine fut pleines d’aventures !

Voici leurs histoires…

Bloup, Bloup, Bloup 🙄 

Cette semaine, les poissons rouges et les schrogneugLes Maxi Lynxneus sont partis à la recherche de Scrognus qui a volé leurs bonbons. 😉 Pour cela, ils ont récolté de nombreux indices tout au long de leurs activités, escalade, piscine, radeau, grands jeux… Ils ont enfin pu savourer leur victoire samedi en reconstituant la carte laissée par Scrognus.

C’est du délire !

slot (2)Chez les supers, nous avons fait escalade puis descente en rappel pour se préparer au canyoning  ! Tir à l’arc et Troll ball c’étaient trop cool… 😀 On a bien aimé se taper dessus avec nos épées en mousse!  Nous avons fait des courses poursuite au Slot, on a adoré. Et pour finir notre semaine une boum trop bien !

Super Coooooooool !

Cette semaine fut super cool, de grandes aventures nous attendaient. 😎 Tout a commencé par une sortie canoë où nos braves aventuriers ont pu se livrer à de folles batailles de frites ! Le mardi, ils se sont lancés à la poursuite des pépites d’or tout en suivant M. Intervenant nature Barbecue (2)dans sa folle quête. La suite de nos péripéties, s’est déroulée dans la forêt aventure avec une course d’orientation où la forte chaleur nous obligea à se baigner puis kart à pédales et VTT. La semaine s’est alors soldée par un bivouac où les sangliers sont venus nous voir, boum boum….

Ca roule chez les KART A DONF ! :mrgreen: 

Lundi à fond les ballons direction Karting pour des tours de chauffeKarting (9) et le lendemain battre le record du Lynx. Mercredi, direction la cime des arbres pour finir avec la tyrolienne aquatique. Jeudi, retour sur les chapeaux de roues avec le roller hockey et, pour terminer en beauté le championnat de Slot avec des pilotes d’exception.
Superbe semaine tro à donf !

Et chez les Tro Majeur ?!

On a commencé avec une petite course d’orientation pour se mettre en jambe 😛 puis nous sommes partis à l’aventure avec nos VTT dans des chemins rocailleux et difficiles ! Ensuite nous avons tenté l’ascenssion de la Camp Tro Naturemontagne en l’escaladant sans les mains… Après une bonne nuit de pluie, nous avons descendu la montagne à califourchon sur nos VTT ! Aïe les chutes… Mais le soir super soirée autour du feu de camp et sous les constellations ! Puis au millieu de l’eau et des algues, nous nous sommes laissés porter par les flots jusqu’à prendre les rapides à l’envers ! Enfin, l’émotion fut forte au moment des au revoirs… Bye Bye ! 😥