4ème semaine chez les Lynx…

CASCADEUR + NINJA = NINJASCADEUR !

Il était une fois, un peuple de Ninjascadeur qui pendant une semaine vécurent pleins d’aventures ! Ils ont commencé par passer leur permis de conduire à l’énergie humaine en kart à pédales et ensuite ils ont surmonté les obstacles en VTT. Une balade en trottinette s’imposa. Alors que certains partaient à l’assaut du château gonflable, d’autres sont partis Les Mercredis du Lynx , les après-midisà l’attaque sur leur VTT. Ils n’en revinrent que le ledemain après une longue balade. En les attendant, les autres rencontrèrent Randy Jones, le petit neveu d’Indiana Jones et l’ont aidé à trouver de l’or. Après une semaine remplie de folles aventures, celle-ci fut cloturée par une folle boum.
Ils continuèrent à vivre heureux toute leur vie…

Au galop !

Cette semaine chez les super cavale, nous avonsCamp Super Cavale envoyé du galop ! Nous avons appris le salut de l’hirondelle, du cheval et du crocodile… Nous avons aussi découvert comment griller des marshmallows façon « indien ». Nous avons chassé les schrogneugneu au tir à l’arc en enfourchant nos chevaux. Nous avons terminé la semaine par une super boum où nous avons imité le canard….

On voit la vie en grand, chez les super géant !

Nous avons appris à monter partout en escalade sur une grande falaise, puis nous sommes partis en radeau pour une grande virée ! Grande randonnée avec Tina et Kriska, de trèsphoto belles anesses avec qui nous avons trouvé un trésor… Nous avons aussi appris à construire de petits radeaux pour faire de grandes courses dans la rivière où nous avons exploré les petites bêtes de l’eau. Pour finir notre semaine, nous avons fait de l’accrobranche avec de grandes tyroliennes ! Bivouac et chamallow grillés notre grande soirée avec la super boum où tous le monde à dansés !

Un séjour trop puissant, pour des ados trop géants !

Après un déDescente du Rhône en Kayakpart en douceur avec les activités du cirque, les enfants ont enchainé les animations de plus en plus puissantes ! De l’escalade au canoë en passant par le canyoning, le séjour s’est achevé en beauté avec les marschmallows caramélisés. Au final, une semaine riche en évenements et en anniversaires !

C’est TRO D’LA BOMBE !

P1150277Accueil des jeunes lundi matin 10h, prêt pour une semaine sportive ! Direction le VTT dès l’après-midi, le ledemain on enchaine avec une séance de tir à l’arc sur cible pour finir en parcours nature dans la forêt. Après la Vélo couché et Toucandécouverte de la nature, une capture du drapeau s’imposait. Le jeudi journée couchée à vélo, avec une promenade le long du rhône. Pour terminer cette semaine sur les chapeaux de roues direction le bivouac en raid survie !