Une 5ème semaine de découverte totalement Lynx !

Entre petits indiens, cette semaine, les APACHES ont pu découvrir de nombreuses activités malgré le temps. A dos de poney ils apprirent à cavaler tel de grands chefs sioux, et à se débrouiller dans la forêt. Ils ont également su dompter la trottinette cross et s’amuser comme des petits fous sur le château gonflable ! Enfin les explorations de rivières leurs ont permis d’encore mieux connaître la nature, et surtout de construire de beaux tipis dans les bois. Nos petits indiens ont clôturé cette semaine par la traditionnel boum où chacun a pu dévoiler ses talents de danseurs, avant de retourner chacun dans leurs tipis respectifs et se dire à bientôt pour de nouvelles aventures !

Ca y est, la semaine chez les SUPER EXTRA touche à sa fin, et malgré le temps les petits Lynx se sont bien amusé ! Ils ont suivi une vraie formation de détective, entrecoupée par des activités pour garder la forme et faire de nouvelles découvertes : l’accrobranche pour développer leur équilibre et leur courage, lors de la chasse au trésor : ils ont dû solliciter toute leur adresse et leur matière grise afin de retrouver le chemin, et surtout le trésor !
Enfin la découverte des activités comme le tir à l’arc, l’arbalète et la sarbacane leur ont bien plu et ils sont devenus aussi habiles de leurs griffes, que les Lynx !
Les enfants ont également profité des grands jeux organisés avec les autres camps, et ont ainsi pu se faire encore d’autres nouveaux copains !
Bye bye les SUPER EXTRA, à la prochaine !

Il était une fois, un groupe d’aventurier prénommé les SUPER GENIAUX prêt à découvrir de nouvelles activités sportives et à relever de nouveaux défis, au court d’une semaine presque ensoleillé… Au programme du VTT, des courses de kart à pédales et bien sûr… du canoë en veux-tu en voilà pour apprendre à pagayer plus vite que l’éclair ! L’équipe d’aventurier a également pu se relaxer après toutes ces activités autour d’un barbecue au milieu des bois, et surtout dans leurs nouvelles cabanes qu’ils ont construits de leurs mains. C’est ainsi que se termina une semaine carrément génial chez les Lynx !

 

Ce fut une semaine vraiment TRO CHANME pleine de sport, de jeux et de rigolades. Nous avons grimpé le mur d’escalade de Chaumont comme de vrais pro, et on a appris doucement mais surement à dompter les redoutables fat-bike du lynx, ou encore à maîtriser le skateboard. Enfin le raid survie à clôturé cette semaine sportive ! Nous avons également fait de super veillées comme lorsque nous avons fait le concours « top chef » tous déguisé ! C’était topisime !

Chez les TRO D’LA BALLE,  même lorsqu’il pleut on s’éclate ! En plus on s’est fait plein de copains ! Le programme fut bien chargé : entre l’escalade, le tir à l’arc ou encore le raid survie, on n’a pas chômé !  Mais toujours dans une ambiance détendue et joviale ! Le canyoning était carrément trop chouette même si certains ont dû y laisser une chaussure ! La semaine est vraiment passée trop vite… A bientôt les Troooo d’la baaaaalle !