7ème semaine de vacances chez les lynx !

Une aventure de Pirate…

Il était une fois des pirates en quête d’aventure… Ils débarquèrent au pays de Seyssel et entrèrent en action : ils Camp Pirate 6-8 anspêchèrent afin de se nourrir pour garder des forces, ils partirent à l’aventure dans la jungle pour débarquer sur les berges des Usses et construire des radeaux, ils naviguèrent sur le Rhône avec leur navire, ils s’entrainèrent sur le camp des pirates et enfin ils randonnèrent avec Tina et kriska afin de trouver le trésor caché depuis plus de 800 ans… Ils vécurent une semaine heureuse et rentrèrent chez eux avec la tête pleine d’aventures !

Une semaine pleine de sensation pour nos supers grimpeurs !

Nous avons grimpé, grimpé et grimpé… la voie du Mont Blanc, les yeux bandés, les balles dans les mains, nous avons même fait la course pour grimper le plus rapidement possible ! Nous avons aussi Canyon (38)descendu les voies en rappel pour nous préparer au canyon qui nous attendait avec le trou du diable… Heureusement, nous sommes tous sortis seins et saufs ! Nous avons aussi roulé avec nos rollers et nos trottinettes et nous avons fini la semaine en randonnée avec nos amies les ânesses à la recherche d’un trésor… Et pour clôturer le tout, une super boum nous attendait !

Message des Super Zen…

Cette semaine nous avons fait beaucoup d’activités trop géniales ! Dès le lundi matin nous avons appris à nous connaître pour passer notre permis en kart à pédales que nous avons tous eu avec succès ! Les deux jours suivant, nous avons pris nos cannes à pêche et nous avons fait un concours où nous avons pêché plus de 150 poissons… Le lendemain, nous avons CIMG5229été initié au tir à l’arc et à l’arbalète puis nous avons pique-niquer à la base « Aqualoisirs » à Seyssel. Puis le vendredi, nous avons fait du kayak sur le Rhône. Il faisait super beau, nous nous sommes éclatés ! Le soir, nous avons fait la boum où nous avons enflammé le dancefloor !

Une semaine vient de se passer chez les tro nature,
une semaine bien trop rapide…

En effet, nous avons commencé notre semaine dans les broussailles de la forêt à la recherche de drapeaux et des autres membres de l’équipe. Le lendemain, nous sommes partis faire l’ascension de l’Everest d’Eilloux en VTT où les animateurs ont essayé de nous perdre dans une folle course d’orDescente du Rhône en Kayakientation. Nous sommes allés chasser le gibier avec nos arcs et nos flèches flo-flo. Après une bonne nuit de sommeil, réveil en fanfare avec trois caporals qui nous ont emmené dans un terrible raid survie. Tous vivants, nous nous sommes réveillés au bivouac avant de redescendre en VTT. Bref, la semaine s’achève sur une note de folie !