8ème et dernière semaine de l’été !

Lutin, Super Colo et Super Sympa !

Notre histoire IMG_0108commence le lundi matin où chacun avait un peu peur de cette grande aventure… mais très vite on s’est tous trouvé des amis et commencé de supers activités !

Au canoë, il a fallu beaucoup pagayer pour contrer le vent mais nous avons gagné contre les forces de la nature… En escalade ceux qui ont su monter le plus haut, ont pu observer le Mont Blanc ! Et le top du top, c’était le plan d’eau où nous avons essayé de couler les animateurs sans y arriver vraiment… Il y avait aussi le VTT, Kart à pédales, tir à l’arc et bien d’autres où nous nous sommes aussi amusés !

Et maintenant c’est la fin, il va falloir tous se quitter mais n’ayez crainte, la vie nous réserve pleins d’autres belles aventures !!!

escalade (21)Une semaine trop forte !

Malgré un premier jour pluvieux, ils se sont entrainés à escalader l’Everest. Puis, ils ont montré leur habilité de gorille entre pont de singe et liane de tarzan, sur le parcours IMG_0043accrobranche… Puis ce ne fut pas l’Everest mais la falaise de Chaumont qu’ils ont grimpé. par la suite ils nous ont prouvé qu’ils ne craignaient pas l’eau en canyoning. Mais quelle peur quand des monstres sont apparus au bivouac !!! 

Une semaine fatigante, alors quoi de mieux pour finir avec un après-midi pédalo ??? Bref une semaine Taupement Forte…