C’est parti ! Les lynx racontent leur 1ère semaine de l’été…

Ca y est, l’été a bien commencé !logo 2015 pirate de l aventure transparent

SUPER ENFANTS,

SUPER ANIMS,

🙂 ET SURTOUT PAS DE BOTTES EN CAOUTCHOUC !!! 🙂

Voici les articles des camps de vos enfants
pour cette première semaine pleine d’aventure !

VIVE LES AVENTURIERS !

La semaine a bien commencé en trottinette et baignade. Cependant, notre périple ne faisait que débuter, de nombreuses embuches nous attendaient sur le chemin.  😕 Tels des aventuriers, c’est l’aventure qui est venue à Recherche de pépites d'or...nous… Après avoir été contacté par un célèbre explorateur, nous dûmes faire face à ces moultes épreuves. Du bivouac à la rando avec les ânes, et même à l’Olympilynx, nous nous sommes donnés à fond pour trouver le trésor !  😀 Nous avons fêté cette semaine par une magnifique boum !

Une semaine SUPER CHOUETTE !

Avec nos 24 pilotes de kVélo couché et kart à pédalesart et trike à pédales, nous avons bien commencés la semaine! Escalade et descente en rappel afin de s’exercer pour le canyoning… Après un bivouac avec feu de camp et nuit sous les étoiles, nous sommes partis à l’aventure sur la piste des indiens afin de trouver leurs trésor… Une fin de semaine en beauté avec une SUPER CHOUETTE BOUM! 🙂

C’est nous les SUPERS MARINS !

Le 1er jour, les optimists se sont transformés en galères. 😮 Mais heureusement, les enfants sont restés optimistes et ont vogués sur les eaux du Rhône avec bravoure ! Sous le soleil écrasant, les nombreuses baignades Optimistet batailles se sont montrées très rafraichissantes… Le tir à l’arc a donné du fil à retordre à certains mais tous ont atteints à cible ! Après une nuit à la belle étoile et les marshmallows grillés les supers marins d’eaux douces sont devenus de vrais capitaines !

Le STYLE, c’est nous !

Le kayak ça nous connait, on pagaie on pagaie ! Attention à la marée on est des tarés ! Avec Romain, l’aventure commence bien, nous voilà lancé pour un long périple… lorsque que le Descente du Rhône en Kayakkayak chavira, nous voilà dans la marmite ! Pour nous reposer de notre dur labeur une baignade c’est imposée de bonne humeur. L’aventure reprend dans les arbres où les ponts de singes ont fait frémir les plus courageux, la tyrolienne aquatique nous projeta d’une force inouïe dans les algues les plus rafraichissantes ! 🙂 Un bivouac génial pour finir la semaine malgré les petits dérangement de la nuit…

Du FUN, du FUN et du FUN...

C‘est nous les TRO FUN ! Escalade pour programme, même pas peur 😉 Puis la voile arriva, dur dur d’avancer sans tombé, Planche à voilemais nous avons fini par y arriver ! Une maitrise super fun de nos planches à voiles ! Après les cheveux dans les vents nous avons fait du tir à l’arc et de la course d’orientation où nous avons même pas réussit à se perdre 😉 Pour conclure cette semaine TRO FUN nous sommes partis bivouaqué pied d’une montagne….