Et voilà l’aventure de la deuxième semaine…

LES APACHES !

Après être entrés dans la peau des indiens, les apaches racontent leur aventure :
Nous avons fait des activités que les indiens faisaient, comme le poney ! Le poney c’est trop cool surtout que les poneChambre-tipi (4)ys là étaient trop gentils ! Bien sûr, on s’est rafraichi dans un lac durant la semaine et on a fait une grande bataille d’eau. Toutes les nuits, on dormait dans des tipis et c’était génial, on a aussi rencontré un vrai indien appelé « Corne de bison séché »…

OYEZ! OYEZ! ICI LES SUPER CHIC !

Après avoir réussi avec succès notre permis officiel de conduite du Lynx, nous avons fait les clowns au cirque and slack. Zumba hey ! Zumba ho ! Et hop, dodo sous les étoiles filantes avant IMG_0030de partir à la recherche du trésor avec les ânes Tina et Kriska… Nous avons joué les aventuriers pour ensuite se transformer en petits indiens pour tenter de décoher une flèche au milieu de la cible. Un, deux, trois, FIESTA ! Vive la boum !!! Quant au feu d’artifice nous avions des lumières pleins les yeux…

Une semaine SUPER BIEN qui porte bien son nom, enfin… non. C’était Méga Bien !

Tout à commencé par une folle sortie en trottinette où nous avons aperçu le terrible bâteau du Capitaine Indien Apachanide. Le mardi a débuté par une iniation canoë pour se préparer à la terrible descente qui nous attendait. Le canoë s’est soldé par une bataille rangée entre les différents « boucaniers ». L‘aventure n’était pas finie puisque le mercredi a été chaud et éreintant avec la construction de bussesarrage et radeaux. Bref, nous ne chaumions pas, c’est au quart de tour que nous sommes repartis pour le VTT avec Laëtitia et Mad Max ! Le vendredi, descente du Rhône en canoë, dure journée mais même pas fatigués, nous étions prêts pour la boum de DJ DAM DAM !

Une semaine TRANQUILLE, chez les TRO PEPERE !

Pendant cette semaine, nous avons fait pleins d’activités comme le pédalo, le tir àPédalo (5) l’arc, le cirque, la zumba… Bref, on a pas eu le temps de s’ennuyer ! Les veillées étaient très animées et nous avons profité de la plage pour se détendre. Le temps était chaud et splendide malheureusement le temps se gâta le matin du bivouac. Tout était parfait seules les corvées de vaisselle n’étaient pas notre activité préférée !

C’est L’ECLATE !

Cette semaine, nous avons commencé par faire de la course d’orientation à la base de loisirs de Seyssel Ain, c’était cool ! On s’est initié à l’escalade et préparé au rappel pour être super à l’aise au canyon où nous avons fait du toboggan naturel et sauté dans les criques de la rivière… Nous nous sommes aussi baignés tous les CIMG5226jours dont deux où nous nous sommes rendus en vélo couché c’était top ! Nous avons fait de supers veillées mais la meilleure fut celle des feux d’artifices où nous avons pu les admirer sur les hauteurs de Seyssel !