La suite des aventures en cette 4ème semaine !

Après avoir posé nos valises dans nos tipis d’indien et s’être bien amusé, nous avons attaqué sur les chapeaux de roues notre semaine de NINJA par du kart à pédale ! La nuit tombée nous avons pu commencer nos entrainements de ninja afin de développer notre habilité et notre courage. La journée nous faisions de nombreuses activités comme la grande randonnée avec les ânes, du château gonflable, du VTT, des jeux pendant la baignade pour se rafraichir, et nous sommes partis rechercher l’or perdu du trésor des pirates. Enfin lors de notre dernière soirée, nous avons fait les fous à la boum, et avons célébré tous ensemble notre bandeau de ninja valeureusement acquis ! Mais chuuuut… il ne faut pas que le reste du monde sache que nous sommes maintenant devenus de vrais NINJA !

 

Ce fut une semaine déchainée et ensoleillée chez les    « SUPER CROSS » ! Grâce à l’aide de notre entraineur expert, nous avons bien progressé et la fin nous arrivions même à éviter tous les obstacles qui apparaissaient sur notre chemin.  La baignade entre copain, ainsi que la crossinette et la VTT son tombé à pic pour compléter cette semaine « tout terrain » ! Nous avons même pu grâce à cette belle météo, bivouaquer en pleine nature et s’endormir sous un magnifique ciel étoilé au coin de notre feu de camp. Vendredi soir, nous avons enflammé la piste de danse pour clôturer ce séjour complètement barré !

A bientôt les « FONDUS DE MOTO » !

 

Ici le camp « SUPER CHOUETTE »… Durant cette semaine, nous, l’équipe des petits hiboux sommes partis dompter nos kart à pédale, découvrir l’escalade et le canyoning, ou encore tenter de rester debout et de foncer sur nos rollers… Nous avons fait d’autres grands jeux, et des baignades avec des animateurs qui nous faisaient bien rire même si nous ne sommes pas parvenus à tous les couler dans l’eau. Notre bivouac fut un super moment : à manger de très bons marshmallows grillé sous les étoiles avec nos voisins les gentils sangliers. Le boum fut génialissime et tel de Superbes chouettes, nous avons dansé et chanté toute la nuit ! A bientôt pour de nouvelles aventures, les petits hiboux ! ( ^∇^)

 

Il était une fois sur les bords du Rhône, un petit groupe de jeunes enfants dénommé les TRO CLASS, venus passer de vacances inoubliables… A l’arrivée on se met directement dans le bain avec une petite séance de hip-hop. Quelques pas, ou figures… puis nous voilà devenu de vrais danseurs étoiles. Mardi on continue par apprendre à tirer à l’arc grâce à plein de défis concocter par notre entraineur « Romain La Flèche ». Le mercredi, c’est reparti pour devenir de vrai « Robins des bois », sauf que cette fois… c’est dans la nature. On reste à l’affut du moindre mouvement et Bim ! C’est dans la cible !

Jeudi on change un peu de registre avec une journée « Parkour ». On grimpe aux mures, on saute d’immeuble en immeuble, et entre les poses on fait quelques saltos pour ne pas s’ennuyer. Non, on n’exagère rien !

La descente en kayak du vendredi nous a permis de continuer à nous muscler les biceps ; sous un air de chanson plutôt entêtant  « on pagaie on pagaie… ».

Avec la chaleur qu’il a fait, on ajoute à ça quelques moments à nager pour se rafraichir, et ça y est, là ce sont des vacances vraiment parfaites !

Et c’est ainsi que le groupe repartit heureux et des souvenirs pleins la tête !

 

Durant cette semaine complètement JO BAR nous avons pu découvrir la moto cross, et devenir de véritables experts… Michel notre entraineur nous préparait des séances toujours plus complexes afin d’améliorer notre technique et de bien rigoler par la même occasion !

Entre quelques coup de guidons, la baignade nous attendait afin de lutter contre cette chaleur, et nous avons même pu découvrir le fat bike, pour améliorer notre maitrise des engins tout terrains. Pour finir cette semaine barjo comme il se doit nous avons bivouaqué dans une ambiance de folie !

 

Bientôt, quelques photos des exploits de nos LYNX